AudaWatch

Suivi des réparations
  • 5

AudaWatch : le suivi des réparations

Le suivi des réparations, c’est quoi ?

Sidexa donne la possibilité au réparateur d’informer son client en temps réel, par SMS ou par e-mail, sur l’avancement des travaux de remise en état de son véhicule.

Comment cela fonctionne ?

À partir d’un système utilisant des QR Codes, le réparateur prend des photos à chaque étape de la réparation du véhicule. Elles sont classées automatiquement dans le bon dossier dans Pacte Office et transmises au client via un portail qui lui est réservé.

Pour une utilisation avec un smartphone ou une tablette n’hésitez pas à télécharger l’application PO Mobile sur iOS Apple ou Android. Pour plus d’informations sur ce service cliquez ici.

  • Les principales fonctionnalités
    • Classement automatique des photos dans PhotoVision grâce aux QR Codes
    • Envoi de SMS ou d’e-mail pendant tout le traitement du dossier
    • Historique et documentation des réparations
    • Questionnaire satisfaction client

    Venez découvrir toutes ces fonctionnalités lors d’une formation en ligne via iFormation.

  • Quelles valeurs ajoutées ?
    • EAD en illimité
    • Gain de temps pour la gestion des photos
    • Réduction des appels
    • Relation client renforcée
    • Traçabilité des dossiers
    • Possibilité de mesurer la satisfaction client
  • Quels pré-requis ?
  • 5