Actualités

Suivez les dernières news
Nouveauté : module de pièces alternatives
619 467 Sidexa

Accédez aux pièces alternatives Motrio® et Eurorepar®. Des pièces équivalentes pour une alternative aux pièces d’origine ! Depuis votre solution de chiffrage Pacte Office ou POWer, vous êtes avertis automatiquement de la disponibilité des pièces alternatives Motrio® ou Eurorepar®. Suivez-nous…

read more
Solera annonce des avancées dans la solution d’Intelligence Artificielle Qapter
150 150 Sidexa

Solera annonce des avancées dans la solution d’Intelligence Artificielle Qapter : une collaboration avec Google Cloud pour accélérer la gestion des sinistres automobiles et maîtriser les coûts   Une solution innovante qui combine les toutes dernières technologies de Cloud et de visualisation digitale pour réinventer les processus de gestion des sinistres.  WESTLAKE, Texas, 10  novembre  2020…

read more
QAPTER, VOTRE NOUVEL OUTIL DE CHIFFRAGE – Module IRE pour une estimation intelligente de la réparation
273 1024 Sidexa

Si vous êtes déjà client, pour y accéder rendez-vous sur Qapter.fr Si vous souhaitez découvrir Qapter, contactez un commercial, en cliquant ici Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page produit Qapter, en cliquant ici Suivez-nous :

read more
Experts : Votre service PRECIS évolue
730 1024 Sidexa

Suivez-nous :

read more
Réparateurs : Votre service PRECIS fait peau neuve
730 1024 Sidexa

Suivez-nous :

read more
Votre service AUTOonline fait peau neuve
709 1024 Sidexa

Suivez-nous :

read more
Détecter les dommages cachés, préexistants et frauduleux
1024 384 Sidexa

À l’occasion de notre dernier webinaire international What’s Next: A Deeper Dive into Digital Transformation, les participants ont soumis des questions à l’équipe dirigeante de Solera. Aujourd’hui, nous répondons à certaines d’entre elles portant sur les approches du processus innovant…

read more
FUTURES TECHNOLOGIES DE VÉRIFICATION ET CAS D’UTILISATION
1024 384 Sidexa

Au printemps 2020, la direction de Solera a organisé deux webinaires mondiaux  : COVID-19: What’s Now and What’s Next et What’s Next: A Deeper Dive into Digital Transformation – quel avenir pour notre industrie ? Intéressons-nous aujourd’hui, aux réponses à certaines…

read more
Nouveauté : TESLA identifiable par le service VIN
709 1024 Sidexa

Suivez-nous :

read more
Solera présente la nouvelle génération de Qapter,
une plateforme intelligente et complète de gestion des sinistres automobiles basée sur l’IA
440 220 Sidexa

Le chef de file des solutions et services automobiles et d’assurance proposera la première solution basée sur l’intelligence artificielle (IA) permettant l’automatisation complète du traitement des sinistres disponible dans le monde entier WESTLAKE, Texas, 30 juin 2020 /PRNewswire/ — Solera Holdings, Inc. («…

read more
L’expertise de la réparation automobile : étude de cas
1024 384 Sidexa

La force des solutions Solera réside dans l’association de la science des données et de l’expertise en matière de réparation pour que l’estimation automatisée devienne une alternative à la gestion d’un dossier de sinistre. Le paramétrage de règles relatives à…

read more
L’approche de coopération entre l’Humain et l’IA
1024 384 Sidexa

Dans l’industrie automobile, nous savons que les technologies de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning contribuent à simplifier les procédures, à accélérer le cycle de traitement des sinistres et à améliorer l’ensemble du parcours client. Elles peuvent également fournir des…

read more