À l’occasion de notre dernier webinaire international What’s Next: A Deeper Dive into Digital Transformation, les participants ont soumis des questions à l’équipe dirigeante de Solera. Aujourd’hui, nous répondons à certaines d’entre elles portant sur les approches du processus innovant…
Au printemps 2020, la direction de Solera a organisé deux webinaires mondiaux : COVID-19: What’s Now and What’s Next et What’s Next: A Deeper Dive into Digital Transformation – quel avenir pour notre industrie ? Intéressons-nous aujourd’hui, aux réponses à certaines…
Le chef de file des solutions et services automobiles et d’assurance proposera la première solution basée sur l’intelligence artificielle (IA) permettant l’automatisation complète du traitement des sinistres disponible dans le monde entier WESTLAKE, Texas, 30 juin 2020 /PRNewswire/ — Solera Holdings, Inc. («…
La force des solutions Solera réside dans l’association de la science des données et de l’expertise en matière de réparation pour que l’estimation automatisée devienne une alternative à la gestion d’un dossier de sinistre. Le paramétrage de règles relatives à…
Dans l’industrie automobile, nous savons que les technologies de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning contribuent à simplifier les procédures, à accélérer le cycle de traitement des sinistres et à améliorer l’ensemble du parcours client. Elles peuvent également fournir des…
Pour en savoir plus sur notre base de données, cliquez ici Les conditions d’utilisation (CGV Sidexa 1805 en vigueur) et sa tarification sont consultables sur Libris, accessibles depuis votre espace personnel sur sidexa.fr Pour en savoir plus, contactez Sidexa au…