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L’enquête de Solera révèle une hausse de la confiance des consommateurs dans l’adoption de solutions basées sur l’IA pour la gestion de leur dossier sinistre ou leurs réparations, alors que les professionnels font face à l’incertitude économique mondiale.
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92 % des consommateurs recherchent des solutions digitales pour la gestion de leur sinistre, tandis que les professionnels redoublent d’efforts pour atteindre leurs objectifs d’intégration de l’IA. Westlake, Texas, le 26 avril 2022 – Solera Holdings, LLC ( » Solera « ),…

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SOLERA et UPPTEC s’associent
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SOLERA et UPPTEC s’associent pour proposer un chiffrage digital des dommages immobiliers et mobiliers lors d’un sinistre dommages aux biens SOLEREA HOME appartient au groupe international SOLERA, l’un des principaux leaders technologiques mondial de solutions et de données pour la…

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Avec la technologie d’IA, Asirom VIG et Solera renforcent leur collaboration, un élément clé pour l’avenir des sinistres automobiles.
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Avec la technologie d’IA, Asirom VIG et Solera renforcent leur collaboration, un élément clé pour l’avenir des sinistres automobiles.   Cette relation souligne la puissance d’une estimation des dommages assistée par l’IA, une nouvelle donne pour le secteur de l’assurance automobile,…

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L’Intelligence Artificielle de Qapter
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FIVE STAR DEVIENT LE PREMIER RÉSEAU EN FRANCE À DÉPLOYER DANS SES ATELIERS DE CARROSSERIE LA SOLUTION D’ESTIMATION INTELLIGENTE, QAPTER ®
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FIVE STAR DEVIENT LE PREMIER RÉSEAU EN FRANCE À DÉPLOYER DANS SES ATELIERS DE CARROSSERIE LA SOLUTION D’ESTIMATION INTELLIGENTE, QAPTER® La solution de chiffrage basée sur l’Intelligence Artificielle (IA) de Solera fournit des estimations détaillées en moins de 3 minutes…

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PZU DEVIENT LE PREMIER ASSUREUR POLONAIS À UTILISER L’IA DE SOLERA
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PZU DEVIENT LE PREMIER ASSUREUR POLONAIS À UTILISER L’IA DE SOLERA POUR L’ESTIMATION DES DOMMAGES AUTOMOBILES LORS D’UNE ÉVALUATION SUR PLACE Le partenariat avec Solera devrait transformer le processus de réclamation et réduire le besoin d’expertises physiques. 26 mai 2021…

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PARTENARIAT ENTRE AMAG GROUP ET SOLERA
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PARTENARIAT ENTRE AMAG GROUP ET SOLERA : L’ESTIMATION DES DOMMAGES BASÉE SUR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE FAIT SON ENTRÉE SUR LE MARCHÉ SUISSE   14 avril 2021 – Cham/Zurich, Suisse : Solera I Audatex, leader mondial en matière de données et de solutions digitales de…

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Asirom utilise l’Intelligence Artificielle de Solera
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 Asirom utilise l’Intelligence Artificielle de Solera pour la détermination des risques à la souscription de la police d’assurance   8 mars 2021 : Asirom utilise Qapter® pour intégrer l’Intelligence Artificielle (IA) au moment de la souscription à la police d’assurance…

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Solera déploie sa solution de pointe d’estimation intelligente
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Solera déploie sa solution de pointe d’estimation intelligente auprès de 25 000 carrossiers La migration vers Qapter® permet aux carrosseries un démarrage simple en moins de 30 jours 1er mars 2021 – Westlake, TX — Solera Holdings, Inc., leader mondial…

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Cinq façons de se mobiliser et de renforcer sa résilience grâce au digital dès aujourd’hui
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Avec le retour à une certaine normalité de l’activité, les réparateurs doivent désormais appliquer de nouvelles mesures et pratiques de distanciation sociale pour la sécurité de tous : parois en plexiglass, rotation des équipes, réduction des heures de travail, voire une réduction permanente des effectifs.  Nous sommes confrontés à une crise (peut-être sans…

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