Actualités

Suivez les dernières news
Solera annonce des avancées dans la solution d’Intelligence Artificielle Qapter
150 150 Sidexa

Solera annonce des avancées dans la solution d’Intelligence Artificielle Qapter : une collaboration avec Google Cloud pour accélérer la gestion des sinistres automobiles et maîtriser les coûts   Une solution innovante qui combine les toutes dernières technologies de Cloud et de visualisation digitale pour réinventer les processus de gestion des sinistres.  WESTLAKE, Texas, 10  novembre  2020…

lire plus
Experts : Votre service PRECIS évolue
730 1024 Sidexa

Suivez-nous :

lire plus
Réparateurs : Votre service PRECIS fait peau neuve
730 1024 Sidexa

Suivez-nous :

lire plus
Votre service AUTOonline fait peau neuve
709 1024 Sidexa

Suivez-nous :

lire plus
Détecter les dommages cachés, préexistants et frauduleux
1024 384 Sidexa

À l’occasion de notre dernier webinaire international What’s Next: A Deeper Dive into Digital Transformation, les participants ont soumis des questions à l’équipe dirigeante de Solera. Aujourd’hui, nous répondons à certaines d’entre elles portant sur les approches du processus innovant…

lire plus
FUTURES TECHNOLOGIES DE VÉRIFICATION ET CAS D’UTILISATION
1024 384 Sidexa

Au printemps 2020, la direction de Solera a organisé deux webinaires mondiaux  : COVID-19: What’s Now and What’s Next et What’s Next: A Deeper Dive into Digital Transformation – quel avenir pour notre industrie ? Intéressons-nous aujourd’hui, aux réponses à certaines…

lire plus
Nouveauté : TESLA identifiable par le service VIN
709 1024 Sidexa

Suivez-nous :

lire plus
Solera présente la nouvelle génération de Qapter,
une plateforme intelligente et complète de gestion des sinistres automobiles basée sur l’IA
440 220 Sidexa

Le chef de file des solutions et services automobiles et d’assurance proposera la première solution basée sur l’intelligence artificielle (IA) permettant l’automatisation complète du traitement des sinistres disponible dans le monde entier WESTLAKE, Texas, 30 juin 2020 /PRNewswire/ — Solera Holdings, Inc. («…

lire plus
L’expertise de la réparation automobile : étude de cas
1024 384 Sidexa

La force des solutions Solera réside dans l’association de la science des données et de l’expertise en matière de réparation pour que l’estimation automatisée devienne une alternative à la gestion d’un dossier de sinistre. Le paramétrage de règles relatives à…

lire plus
L’approche de coopération entre l’Humain et l’IA
1024 384 Sidexa

Dans l’industrie automobile, nous savons que les technologies de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning contribuent à simplifier les procédures, à accélérer le cycle de traitement des sinistres et à améliorer l’ensemble du parcours client. Elles peuvent également fournir des…

lire plus
La nouvelle Renault Captur est disponible dans vos solutions Sidexa
981 1024 Sidexa

Pour en savoir plus sur notre base de données, cliquez ici Les conditions d’utilisation (CGV Sidexa 1805 en vigueur) et sa tarification sont consultables sur Libris, accessibles depuis votre espace personnel sur sidexa.fr Pour en savoir plus, contactez Sidexa au…

lire plus