Actualités

Suivez les dernières news
L’Intelligence Artificielle de Qapter
293 1024 Sidexa

Pour en savoir plus, contactez-nous Pour découvrir nos produits, rendez-vous sur : sidexa.fr Suivez-nous :

lire plus
FIVE STAR DEVIENT LE PREMIER RÉSEAU EN FRANCE À DÉPLOYER DANS SES ATELIERS DE CARROSSERIE LA SOLUTION D’ESTIMATION INTELLIGENTE, QAPTER ®
150 150 Sidexa

FIVE STAR DEVIENT LE PREMIER RÉSEAU EN FRANCE À DÉPLOYER DANS SES ATELIERS DE CARROSSERIE LA SOLUTION D’ESTIMATION INTELLIGENTE, QAPTER® La solution de chiffrage basée sur l’Intelligence Artificielle (IA) de Solera fournit des estimations détaillées en moins de 3 minutes…

lire plus
PZU DEVIENT LE PREMIER ASSUREUR POLONAIS À UTILISER L’IA DE SOLERA
150 150 Sidexa

PZU DEVIENT LE PREMIER ASSUREUR POLONAIS À UTILISER L’IA DE SOLERA POUR L’ESTIMATION DES DOMMAGES AUTOMOBILES LORS D’UNE ÉVALUATION SUR PLACE Le partenariat avec Solera devrait transformer le processus de réclamation et réduire le besoin d’expertises physiques. 26 mai 2021…

lire plus
PARTENARIAT ENTRE AMAG GROUP ET SOLERA
1024 683 Sidexa

PARTENARIAT ENTRE AMAG GROUP ET SOLERA : L’ESTIMATION DES DOMMAGES BASÉE SUR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE FAIT SON ENTRÉE SUR LE MARCHÉ SUISSE   14 avril 2021 – Cham/Zurich, Suisse : Solera I Audatex, leader mondial en matière de données et de solutions digitales de…

lire plus
Asirom utilise l’Intelligence Artificielle de Solera
150 150 Sidexa

 Asirom utilise l’Intelligence Artificielle de Solera pour la détermination des risques à la souscription de la police d’assurance   8 mars 2021 : Asirom utilise Qapter® pour intégrer l’Intelligence Artificielle (IA) au moment de la souscription à la police d’assurance…

lire plus
Solera déploie sa solution de pointe d’estimation intelligente
150 150 Sidexa

Solera déploie sa solution de pointe d’estimation intelligente auprès de 25 000 carrossiers La migration vers Qapter® permet aux carrosseries un démarrage simple en moins de 30 jours 1er mars 2021 – Westlake, TX — Solera Holdings, Inc., leader mondial…

lire plus
Cinq façons de se mobiliser et de renforcer sa résilience grâce au digital dès aujourd’hui
1024 683 Sidexa

Avec le retour à une certaine normalité de l’activité, les réparateurs doivent désormais appliquer de nouvelles mesures et pratiques de distanciation sociale pour la sécurité de tous : parois en plexiglass, rotation des équipes, réduction des heures de travail, voire une réduction permanente des effectifs.  Nous sommes confrontés à une crise (peut-être sans…

lire plus
4 conseils pour une prise de photos précise des dommages
1024 683 Sidexa

Guide de démarrage rapide : 4 conseils pour une prise de photos précise des dommages   Une photo vaut mille mots. Dans ce contexte, la bonne prise de photos pourrait valoir des centaines d’euros. Avec les nouvelles technologies et les…

lire plus
La prise de photos guidée avec Qapter
150 150 Sidexa

Solera lance la prise de photos guidée, une révolution pour la réparation basée sur l’IA   Le dernier module d’intelligence visuelle de la solution digitale Qapter® fait évoluer la gestion des créations de dossiers de sinistre pour une plus grande…

lire plus
L’Intelligence Artificielle de Solera
150 150 Sidexa

L’IA de Solera s’impose désormais comme une référence mondiale grâce à une détection des dommages sur photos 40 % plus rapide et précise   La solution nouvelle génération Qapter améliore l’apprentissage automatique et l’expérience client Le 8 février 2021 — Westlake, Texas —…

lire plus
Enquête de Solera : les attentes des conducteurs pour un parcours digital
150 150 Sidexa

Une enquête de Solera révèle que 72 % des consommateurs souhaitent une expérience de gestion des sinistres et de réparations intégralement automatisée grâce à l’intelligence Artificielle (IA)   Une enquête menée par Solera indique que les consommateurs demandent et préfèrent des…

lire plus