Expert Office

Outil de Gestion
    • 8

    Expert Office : l'outil de Gestion

    Le logiciel de gestion de missions des experts automobile proposé par Sidexa, c’est quoi ?

    Le logiciel de gestion de missions des experts automobile de Sidexa permet de gérer facilement vos dossiers et de piloter votre cabinet d’expertise. Pièce maîtresse de votre entreprise, il réunit l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour mener à bien vos missions d’expertise. 

     

    Comment cela fonctionne ?

    En plus d’une gestion traditionnelle, Expert Office permet d’automatiser des actions allant de l’intégration de la mission en passant par l’envoi de communications par e-mail, courrier, SMS, etc.

    Le système de calcul Sidexa parfaitement intégré dans Expert Office facilite le chiffrage de vos rapports d’expertise.

    • Les principales fonctionnalités
      • Chiffrage avec Pacte Office
      • Expertise à distance et gestion des photos numériques avec Photovision
      • Module VRADE
      • Gestion des documents numérisés
      • Historique du dossier
      • Suivi des honoraires, de la facturation et des impayés
      • Statistiques personnalisées
      • Messagerie interne pour une meilleure communication
    • Quelles valeurs ajoutées ?
      • Paramétrage des processus d’expertise en fonction des mandants
      • Intégration automatique des missions, des suivis de dossiers, des factures réparateur, etc
      • Automatisation des tâches répétitives et des envois de documents ou messages
      • Personnalisation en fonction du cabinet et de chaque utilisateur
      • Outil interfacé avec les messageries du marché et les principales applications comptables
      • Mise à jour automatique du logiciel via Internet
    • Quels pré-requis ?

      Vous renseigner auprès de votre commercial pour connaître les pré-requis Expert Office.

    • 8