AUTOonline

Appels d'offres en ligne des véhicules accidentés ou en retour de vol
  • 6

AUTOonline

La plateforme d’appels d’offres en ligne des véhicules accidentés ou en retour de vol, c’est quoi ?

Avec AUTOonline, réalisez facilement des appels d’offres pour des véhicules accidentés (perte totale ou non) ou en retour de vol.

Comment cela fonctionne ?

À partir de la plateforme AUTOonline, vous pouvez mettre en vente via Pacte Office ou iOnline ou acheter un véhicule en utilisant SPEEDonline.

L’équipement du véhicule issu du service IMAT et VIN, le descriptif des dommages et le montant de la VRADE sont publiés et permettent aux acheteurs de déterminer aisément le montant de leur offre.

Les principales fonctionnalités

  • Identification précise des véhicules pour une information complète et détaillée sur le véhicule
  • Mise en ligne d’appels d’offres
  • Une plateforme vendeur (iOnline) et une plateforme acheteur (SPEEDonline)
  • Les appels d’offres sont accompagnés de photos
  • Informations relatives aux batteries des véhicules électriques ou hybrides dans le cadre d’un appel d’offres
  • Plateforme disponible 24 h/24 et 7 j/7
  • Process de mise en ligne et de l’appel d’offres adapté à votre besoin (durée de la mise en ligne, commentaires, Choix des marchés et paramétrage du réseau d’acheteurs)
  • Communication du classement de l’offre de l’acheteur

Quelles valeurs ajoutées ?

  • Un gain de temps et d’effort sur les plateformes acheteurs et vendeurs
  • Des valeurs résiduelles qui reflètent les valeurs actuelles du marché
  • Des acheteurs professionnels et certifiés
  • Une possibilité de cession entre professionnels rapide et facile

Quelles valeurs ajoutées ?

Que cherchons-nous à vous apporter ?

Vos offres disponibles en ligne 24h/24.

  • D'autres avantages :
    • Un gain de temps et d'efforts
    • Des valeurs résiduelles qui reflètent les valeurs actuelles du marché
    • Une garantie que 100% des véhicules obtiennent une offre et seront vendus si vous le souhaitez
    • Des acheteurs professionnels et certifiés

Détermination des valeurs résiduelles

  • Maximisez vos chances.

      Sans AUTOonline, l'appel d'offres peut être un travail laborieux, imposant de nombreux appels et/ou échanges de courriers électroniques. Notre outil est exclusivement réservée aux professionnels automobiles qui savent estimer une valeur résiduelle. Tout est donc beaucoup plus rapide et beaucoup plus simple. Notre équipe reste disponible pour vous aider à mettre le pied à l'étrier. N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous serons heureux d'y répondre.

Comment ça marche ?

  • Optimisez vos ventes de véhicules
    • Contactez-nous au 01 41 13 31 33
    • Rencontrons-nous
    • Mettons en place ensemble le process qui vous convient

Facilitez vos achats en ligne!

Grâce à AUTOonline vous ne raterez plus une bonne occasion. Vous pouvez désormais avoir une vue d´ensemble à partir de votre fauteuil.

  • Quelles valeurs ajoutées ?
    • De nouveaux véhicules en ligne
    • Outil disponible 24 heures /24, 7 jours /7
    • Votre confort depuis votre bureau
    • Un gain de temps
    • Une nouvelle structure de travail grâce à nos logiciels AUTOonline
    • Un service client professionnel et à votre écoute

Comment ça marche ?

  • Optimisez vos achats
    • Appelez-nous au 01 41 13 31 33
    • Rencontrons-nous
    • AUTOonline étudie votre dossier
    • Connectez-vous grâce à vos identifiants et à votre mot de passe Sidexa

Trucs et astuces

Gratuit, mais d’une grande valeur : quelques trucs et astuces

  • Souhaitez-vous modifier votre offre?
      Il vous suffit d´entrer votre nouvelle offre dans la case prévue à cet effet. Cette nouvelle offre remplacera votre offre précédente.
  • Souhaitez-vous pouvoir donner les photos du véhicule à votre transporteur?
      La feuille de description du véhicule vous est accessible afin de l´imprimer et de la transmettre à celui qui ira enlever l´épave.
  • Souhaitez-vous pouvoir soumettre des offres en même temps que vos collègues?
      Vous aurez pour ceci besoin de plusieurs codes de connexion. Merci de nous contacter et nous vous en transmettrons dès que possible.

Besoin d'information ?

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Société (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pièces à fournir (obligatoire):

« Formats de fichiers supportés : DOC, PDF, JPG, PNG. 2,5mo maximum par fichier »

  • Agrément VHU
  • Plaquette de présentation de l'entreprise
  • Photo justificative des locaux
  • Photo justificative d'un parc de stockage
  • Les deux derniers bilans

  • 6