Dans un contexte où les marges se resserrent, chaque minute gagnée compte. Or, les processus classiques de gestion sinistre sont lourds, peu transparents, et consomment du temps humain précieux.
Dotée d’une intelligence artificielle avancée, d’une compatibilité multi-appareils, d’intégrations robustes et d’une conformité totale aux normes RGPD, Qapter répond aux besoins actuels tout en préparant l’avenir. Elle vous permet d’évaluer plus rapidement, de fluidifier vos opérations et de vous connecter plus facilement à vos partenaires, tout en maîtrisant vos coûts.
Vous passez plus de temps à gérer des tâches administratives qu’à produire ? Vous ne savez pas où en est un dossier, vous attendez un accord ou une facture reste bloquée faute de retour ? Ce manque de visibilité freine votre activité.
Nous avons la Solution :
Le “Nouveau Circuit” de Qapter digitalise tout le processus :
- Vous saisissez le chiffrage.
- Vous envoyez l’Estimation de Travaux avec photos conformes.
- Qapter analyse automatiquement les données et envoie une demande d’accord.
- Vous recevez une réponse et transmettez votre facture.
Fini les pertes de temps. Vous pilotez vos flux avec précision. Les notifications intelligentes vous informent de chaque étape. En cas de besoin, vous sortez le dossier du circuit en un clic.
Des ateliers partenaires ayant intégré le Nouveau Circuit signalent une accélération de 25 % du cycle de traitement et une meilleure satisfaction client grâce à des délais raccourcis.
Optimisez la rentabilité de votre atelier avec le Nouveau Circuit de Qapter.