Assureurs

Qapter-VI

Entrez dans une nouvelle ère avec Qapter VI

1080 630 Sidexa

Qapter VI, une IA de pointe pour optimiser votre activité et votre productivité Qapter Visual Intelligence (VI), c’est quoi ? Entrez dans une nouvelle ère en optant pour une gestion intelligente des sinistres, plus rapide et plus transparente avec Qapter VI basée sur des données internationales mises à jour quotidiennement pour la rendre plus performante. …

read more
iSouscription

iSouscription : outil d’identification

1024 1024 Sidexa

iSouscription : les données SIV-VIN par identification du code SRA NOUVEAUTÉS 2022 : L’IA DANS LE SERVICE iSOUSCRIPTION 1. Inspection du véhicule avec prise de photos 2. Identification des dommages 3. Souscription Le service iSouscription, c’est quoi ? La solution iSouscription de Sidexa – déjà utilisée et éprouvée par de nombreux assureurs du marché –…

read more
Solution

QAPTER, solution de chiffrage nouvelle génération

1080 1119 Sidexa

QAPTER, VOTRE SOLUTION DE CHIFFRAGE NOUVELLE GENERATION CHIFFREZ DEVANT LE VEHICULE SYNCHRONISATION EN TEMPS REEL AIDE INTELLIGENTE AU CHIFFRAGE Qapter, c’est quoi ? En phase avec l’évolution du marché de la réparation, Sidexa vous présente ses dernières innovations en solutions de chiffrage. Qapter : la solution en ligne pour la saisie et le coût des réparations…

read more
Suivi des reparations 2.0

Suivi des réparations 2.0

1024 683 Sidexa

Suivi des réparations 2.0 Le suivi des réparations du véhicule 2.0, c’est quoi ? Sidexa donne la possibilité au réparateur d’informer son client en temps réel, via le chat dans Pacte Office ou PO Mobile, sur l’avancement des travaux de remise en état de son véhicule. Comment cela fonctionne ? À partir de son smartphone via…

read more
EAD Conducteur

EAD Conducteur : la prise de photos par le conducteur

1024 683 Sidexa

EAD Conducteur : la prise de photos par le conducteur La prise de photos par le conducteur, c’est quoi ? Le conducteur devient le premier acteur de sa réparation en prenant les photos de son véhicule depuis l’application mobile dédiée. Il les transmet ainsi en quelques secondes au réparateur ou à l’expert. La prise de…

read more
PRECIS pièces de réemploi

Pièces de réemploi : PRECIS

907 649 Sidexa

PRECIS : l’outil de recherche de pièces de réemploi dédié aux professionnels PRECIS est un outil de recherche de pièces de réemploi. Le système de pièces de réemploi chez Sidexa, c’est quoi ? L’outil de visualisation de la disponibilité de pièces de réemploi et de commande PRECIS a été créé par Sidexa, en partenariat avec INDRA,…

read more
iGlace

Bris de Glace : iGlace

1024 683 Sidexa

iGlace : l’outil de chiffrage Bris de Glace L’outil de chiffrage de Bris de Glace, c’est quoi ? L’outil de chiffrage de Bris de Glace de Sidexa vous permet d’identifier facilement et rapidement les éléments vitrés montés sur le véhicule et les temps de main-d’œuvre associés.   Comment cela fonctionne ? À partir de la solution…

read more
PhotoVision

Expertise à distance : PhotoVision

1024 1024 Sidexa

PhotoVision : l’outil d’expertise à distance (EAD) L’outil d’expertise à distance, c’est quoi ? L’expertise à distance permet aux acteurs de traiter un dossier d’expertise sur la base d’un chiffrage associé à des photos. Elle limite les déplacements, réduit le traitement des dossiers et les délais de mise en réparation.   Comment cela fonctionne ?…

read more
Expert Office

Logiciel de gestion : Expert Office

1024 682 Sidexa

Expert Office : l’outil de Gestion Le logiciel de gestion de missions des experts automobiles proposé par Sidexa, c’est quoi ? Le logiciel de gestion de missions des experts automobiles de Sidexa permet de gérer facilement vos dossiers et de piloter votre cabinet d’expertise. Pièce maîtresse de votre entreprise, il réunit l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour…

read more
Nouveau Circuit

Automatisation des expertises : Nouveau Circuit

823 823 Sidexa

Nouveau Circuit : l’automatisation des expertises automobile L’automatisation des expertises automobile c’est quoi ? L’automatisation des expertises automobile permet de réduire le temps de traitement des dossiers sinistre.   Comment cela fonctionne ? Par un processus appelé Nouveau Circuit, l’assureur envoie au réparateur un dossier comprenant un avis de sinistre et l’identification complète du véhicule. Le…

read more
  • 1
  • 2