Le chef de file des solutions et services automobiles et d’assurance proposera la première solution basée sur l’intelligence artificielle (IA) permettant l’automatisation complète du traitement des sinistres disponible dans le monde entier WESTLAKE, Texas, 30 juin 2020 /PRNewswire/ — Solera Holdings, Inc. («…
La force des solutions Solera réside dans l’association de la science des données et de l’expertise en matière de réparation pour que l’estimation automatisée devienne une alternative à la gestion d’un dossier de sinistre. Le paramétrage de règles relatives à…
Dans l’industrie automobile, nous savons que les technologies de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning contribuent à simplifier les procédures, à accélérer le cycle de traitement des sinistres et à améliorer l’ensemble du parcours client. Elles peuvent également fournir des…
Pour en savoir plus sur notre base de données, cliquez ici Les conditions d’utilisation (CGV Sidexa 1805 en vigueur) et sa tarification sont consultables sur Libris, accessibles depuis votre espace personnel sur sidexa.fr Pour en savoir plus, contactez Sidexa au…
Pour en savoir plus sur notre base de données, cliquez ici Les conditions d’utilisation (CGV Sidexa 1805 en vigueur) et sa tarification sont consultables sur Libris, accessibles depuis votre espace personnel sur sidexa.fr Pour en savoir plus, contactez Sidexa au…
Gagner du temps en prenant vos photos pour vos envois EAD et le Suivi de la réparation ! Pour en savoir plus, contactez Sidexa au 01 41 13 31 33 Pour découvrir nos produits, cliquez ici Flashez pour télécharger l’application…
NOUVEAUTÉ BASE DE DONNÉES CLIO 5 Pour en savoir plus sur notre base de données, cliquez ici Les conditions d’utilisation (CGV Sidexa 1805 en vigueur) et sa tarification sont consultables sur Libris, accessibles depuis votre espace personnel sur sidexa.fr Pour en…
Les ADAS : un dispositif de sécurité obligatoire en Europe dès 2021 Les ADAS (systèmes d’aide à la conduite) ont été progressivement généralisés sur les nouveaux véhicules avec un impact direct sur les métiers de la réparation automobile. Voici pourquoi la…
Le digital au service du client : quel nouveau parcours sinistre ? Pourquoi le digital dans le parcours sinistre automobile ? Tous les secteurs, aussi bien celui de la presse que celui de la distribution en passant par celui de la…